Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
10 octobre 2013

Ahhhhh les voilà....

Alors en ce moment je cours pas mal mais non je n'ai pas beaucoup avancé quoique...

Entre les loulous à gérer, la maison à débarbouiller, la fin de s peintures salon salle à manger, la mise en place d'une association de parents d'élèves dans l'école de mes zoulous, ..... mais bon là ça se calme un peu alors je devrai avancer.

Mes "réparations en tous genres" sont terminées, ouff ça c'est fait, et cet après-midi j'ai reçu mon colis de tissu de Melle Nelly (sur un groupe d'occaz pour la couture sur facebook), je suis super contente, à moi les pantalons en jeanssssssssssss

100_1896

100_1897

100_1898

100_1899

 

Ah mais si j'ai tout de  même avancé, j'ai fini de redimensionner et remodifoer le patron du pantalon pour mon grand!!!

Donc ce soir je coupe et demain si pas d'imprévus je couds lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité