Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
24 octobre 2013

En attendant les photos...

Peu présente ... normal vacances scolaires oblige ... mes asticots demandent du temps et ils le méritent vraiment ce temps ...

Du coup ça avance doucement:

-quelques lingettes hier soir

-des bavoirs tout mimi en 25 x 30

-réparation des poches du jean de mon homme (pppfffff, j'ai réussi mais ce ne fut pas sans mal)

-coupe de 2 jeans pour mon grand, et début de l'assemblage

-préparation d'une commande pour une super maman ...

en attendant les photos, je vous souahite à tous une bonne et heureuse journée

Bonne_Journ_e_S_rie_A_5
Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité