Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
24 octobre 2013

Et voilà les phootoooossss ....

Alors on commence par quelques attaches-tétine avec ruban doublé!!

DSC02433
DSC02436

Ensuite encore quelques lingettes lavables, pour les petits mecs cette fois-ci et un petit bavoir assorti!!!

DSC02438
DSC02439
DSC02440
DSC02441

J'ai aussi une bonne nouvelle: aujourd'hui première vente réalisée sur ALM, je suis super contente, alors je vais encore coudre et coudre....

 

ah j'oubliai, j'ai fait un bavoir éponge choco et coton dino pour mon grand mais j'ai oublié de faire une photo, vous le verrez plus tard!!!!

Et je commence à assembler les prochains pantalons de mon grand

DSC02442
DSC02443

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci!!!!!!<br /> <br /> j'aimerais bien avoir plus de temps pour en faire plus.... mas bon j'suis pas superwoman non plus !!!!!
C
Mais quelle énergie ! tu es branchée sur une batterie 10 000 volts ! lol<br /> <br /> bravo
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité