Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
27 septembre 2013

Maman je veux une trousse.....

Mais attention pas n'importequelle trousse une trousse qui s'ouvre comme un livre, avec des pages et où on peut mettre les crayons de couleur et aussi les feutres....

Après réflexion je me suis dit allez go, on improvise et bien sûr le fiston qui me dit mais moi aussi maman j'en veux une, allez hop hop hop au boulot, et voilà ce qui en est sorti

la "page" crayons de couleur

DSC02388

la page feutres

DSC02389

et le côté livre fermé avec les tissus qu'ils ont tous deux choisi

DSC02390

 

bon me manquai la vlieseline pour rigidifier l'ensemble mais je ferai mieux la prochaine fois, en attendant à 1 mois de la rentrée je n'ai pas encore trouvé un seul crayon hors de la trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai pas de patron, j'ai tout fait à l'intuition mais je te dirai comment j'ai procédé!!!
F
c'est genial ça va falloir que tu me donnes le patron ...........biz
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité