Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
27 septembre 2013

demain c'est mon jour ....

Et oui, demain j'aurai un an de plus, et aussi de supers cadeaux que j'attends avec impatience, mon mari a emballé tout à l'heure une nouvelle MAC et une surjeteuse, je crois que je vais pouvoir m'y remettre plus intensivement.....

mes projets couture:

-encore quelsues bavoirs,

-des lingettes lavables,

-des jeans pour mon grand,

-une tunique pour moi,

-et on verra bien la suite....

alors en attendant VIVEMENT DEMAIN !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non, c'est bien aujourd'hui mon anniv, merci beaucoup, je ne compte pas m'arrêter là en couture, amis aller encore plus loin niveau technique et originalité... bises
S
Bon anniversaire, un peu en avance<br /> <br /> Très chouette ce que tu fais, tu as bien fait de t'y remettre
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité