Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes envies......
2 octobre 2013

Une tite lingette par-ci et une autre par-là...

Comme il me faut apprendre à maîtriser ma surjeteuse, quoi de mieux pour un début que de me servir de mes chutes pour faire des tites lingettes!!!!!

Voilà le résultat:

les girafes en 10 x 10

100_1887

 

les poussins en 10 x 10

100_1890

 

les poissons en 9 x 9

 100_1892

 

Ca m'a bien aidé à prendre en main la surjeteuse, tester les réglages (bon les ratées je les ai pas mises lol)

Je risque fort d'en faire beaucoup d'autres, vu le nombre de chutes d'éponge qu'il me reste de tous les bavoirs de mon grand...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes envies......
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 664
Publicité